mardi 7 février 2017

XO nine patch pillow

La pluie, surtout quand elle décide de tomber tout un week end, apporte au moins un avantage.

D'après le modèle de Wooden spool designs (Simply vintage hiver 2016).

Des bisous pour vous.




Je suis tout de même sortie un peu, l'AEF vendredi, et ciné ce week end (La la land et The birth of a nation - j'ai moyennement aimé le premier mais adoré le second).


18 commentaires:

  1. Et bien, la pluie de ce week-end a eut du bon Martine car ton petit coussin est vraiment trop chou..... J'aime beaucoup le rendu.
    J'espère que tu as passé un bon moment à l'AEF.... Je pense que j'irai peut être l'année prochaine....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Super coussin ! Tu vas le mettre sur le blog des Simply Vintage Addicts ? Je crois qu'il y a une animation à ce sujet en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. très joli !! le mauvais temps a du bon !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique , j'aime beaucoup les tissus homespun que tu as choisis!
    après moult hésitations, j'ai zappé l'AEF cette année, mais ma tirelire se remplit pour Nantes...

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi sale temps.... et je vois qu'on met toutes ça à profit !
    J'adore ton coussin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton petit coussin ♥♥♥ !!!
    Bises et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Ce coussin est très joli. Quand il pleut, on a beaucoup de ressources... Bonne journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Un week-end bien rempli et une jolie création. Douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que les weekend pluvieux ont du bon pour le travail....J'aime beaucoup ton coussin. Pas d'EAF cette année car j'ai déjà un planning bien chargé et j'avais pas envie de succomber à d'autre tentation...Je me réserve pour SMM. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ton coussinet xoxo est super sympa j aime beaucoup tes tissus, c est vrai que le mauvais temps permet d avancer les ouvrages bisous Martine a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. On aurait presque envie de dire merci la pluie !!!
    As-tu été contente de ton passage à l'AEF ??
    Bonne semaine !
    Florence

    RépondreSupprimer
  12. C'est curieux cette mention Ox, comme le village d'une collègue...
    Bravo pour tes derniers articles (et M. Jean Aipeur); tu devais te demander où j'étais passée mais perdre son disque dur est cruel
    HEureusement j'avais mis un lien vers chez toi quand tu m'as envoyé des restes de tissus...
    Tu vois, les cadeaux, ça sert ;)

    JE vais vite t'ajouter dans mes liens d'amies, j'ai trop cherché sur le net pour te perdre à nouveau !

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui, le mauvais temps a du bon, tout de même ! Superbe petit coussin. Je ne me suis jamais rendu à l'AEF, c'est dans mes projets... magnifique tableau de petits carrés ! Quelle patience, c'est superbe. Belle journée et merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  14. Un coussin comme je les aime! Bises

    RépondreSupprimer
  15. superbe coussin ! et moi aussi j'ai été surprise de la repro tricotée de l'AEF. Tu postera un de ces jours tes blocs du QAL 100Jours100Blocs ? Pour le plaisir des yeux ! Bizzz

    RépondreSupprimer